Dealership hours of operation
Lun - Jeu 9h00 - 21h00
Ven 9h00 - 18h00
Sam - Dim Fermé
Dealership hours of operation
Lun - Ven 8h00 - 17h00
Sam - Dim Fermé
Dealership hours of operation
Lun - Ven 8h00 - 17h00
Sam - Dim Fermé
550 Rue de Bernières, Lévis, QC, G7A 1E4

Hyundai Elantra 2021

Hyundai Elantra 2021

Découvrez ce modèle

Hyundai Elantra 2021, moderne et racée

Hyundai a complètement redessiné l'Elantra 2021, et elle fait d'énormes bonds en avant en termes de design, de technologie, de sécurité, d'efficacité et de dynamique de conduite. À bien des égards, elle établit de nouvelles normes dans le segment des berlines compactes.

Hyundai propose la nouvelle Elantra 2021 en série standard, en version hybride efficace, en version N Line sportive et en version N performante. Une variété de moteurs et de transmissions sont disponibles, chacun étant calibré pour servir un objectif spécifique. Bref, la Hyundai Elantra, c’est la petite berline qui séduira tous les amateurs.

Une allure stylée

Le nouveau design de la Hyundai Elantra ne laisse personne indifférent. Déjà assemblée sur la super structure, une architecture parmi les plus rigides du monde automobile, elle ajoute cette année une allure raffinée et unique. Le long capot plongeant, les phares profilés et la calandre distinctive permettent à la Hyundai Elantra d’être reconnue dans toutes les conditions. Sa silhouette profilée, et sa partie arrière surélevée, partagée avec la berline intermédiaire Sonata, vient compléter le style.

Un moteur au choix

Que vous préfériez la conduite tranquille, l’économie de carburant ou le plaisir de la conduite dynamique, la Hyundai Elantra a de quoi vous satisfaire. En version de base, elle reçoit un moteur 4 cylindres 2,0 litres de 147 chevaux. Une version N Line augmente un peu la puissance et modifie l’aérodynamisme avec un petit moteur 4 cylindre 1,6 litres turbo de 201 chevaux.

Une version hybride

Ceux qui souhaitent opter pour l’économie de carburant se tourneront plutôt vers la version hybride, dont la puissance atteint 139 chevaux. Mais c’est la cote de consommation, à 4,7 litres aux 100 kilomètres, qui la rend si attrayante. Enfin, une version N, encore plus dynamique, offre 276 chevaux. Il faudra cependant attendre l’année-modèle 2022.

Sécuritaire et rassurante

Ce n’est pas pour rien que la Hyundai Elantra a été choisie comme Voiture nord-américaine de l’année 2021. Ses nombreuses qualités dynamiques lui ont permis de se démarquer, mais ce sont ses éléments de confort et de sécurité qui la rendent encore plus intéressante pour la vie quotidienne. Le groupe d’accessoires de sécurité SmartSense offre, de série ou en option, une gamme complète d’aide à la conduite, allant de l’assistance au freinage jusqu’au régulateur de vitesse adaptatif.

Technologie connectée

L’habitacle pour sa part reçoit la dernière génération du système d’infodivertissement de Hyundai, jumelé à un écran tactile de 8 pouces et connecté à votre téléphone intelligent grâce au système BlueLink. Sécurité et technologie se marient bien dans la Hyundai Elantra 2021.

À retenir

  • Moteur de base 2,0 l de 147 chevaux
  • Moteur turbo de 201 chevaux
  • Version hybride disponible
  • Modèle N Line offert
  • Boite manuelle à 6 rapports
  • Boite automatique à variation intelligente
  • Sièges avant et arrière chauffant offerts
  • Volant chauffant disponible
  • Système de connectivité Blue Link
  • Écran tactile de 8 pouces
  • Système audio Bose en option
  • Ensemble de sécurité SmartSense

On peut vous aider !

Le Hyundai Elantra 2021 en images

Elantra 2021 en inventaire