Dealership hours of operation
Lun - Jeu 08:30 - 20:00
Ven 08:30 - 18:00
Sam - Dim Fermé
Dealership hours of operation
Lun - Ven 08:00 - 17:00
Sam - Dim Fermé
Dealership hours of operation
Lun - Ven 08:00 - 17:00
Sam - Dim Fermé
550 Rue de Bernières, Lévis, QC, G7A 1E4

Hyundai Kona électrique 2023

Hyundai Kona électrique 2023

Hyundai Kona électrique 2023

Découvrez ce modèle

Kona électrique 2023, quand l’électrique rejoint le dynamisme

Le petit utilitaire sport 100 % électrique de Hyundai, le Kona EV 2023, a su se tailler une place de choix au palmarès des ventes de voiture au fil des ans. La raison est simple : le véhicule est petit, mais pratique et surtout mise sur le dynamisme de conduite tout autant que sur sa motorisation propre pour attirer les amateurs. Sans compter que sa silhouette exceptionnelle le distingue de la masse et lui permet de se faire reconnaître aisément sur la route.

Une version 100 % électrique

Avec ses 415 kilomètres d’autonomie et sa consommation moyenne de 17,4 kWh, le petit Kona EV 2023 est un véhicule de choix pour ceux qui désirent l’efficacité énergétique et l’économie d’un véhicule abordable. Sa batterie lithium-ion de 64 kWh lui permet une recharge complète en moins de 9 heures. Le véhicule peut aussi opter pour la recharge, lui permettant d’atteindre 80 % de ses capacités en moins d’une heure.

Puissance et dynamisme

Sous le capot, le moteur de 150 kW produit 201 chevaux et un couple immédiat de 291 livres-pieds transmis aux roues avant, ce qui donne à ce Kona 2023 un dynamisme surprenant. Il existe également plusieurs modes de conduite, dont le mode Sport, qui délivrent cette puissance encore plus rapidement. Une suspension arrière indépendante ajoute à la tenue de route. Les palettes au volant permettent de varier le degré d'agressivité des freins régénératifs, trois niveaux en tout, de l'effet zéro à la conduite à une pédale, éliminant ainsi le besoin d'utiliser le frein en levant simplement l'accélérateur pour ralentir la voiture.

Un look moderne

Retouché l’année dernière, le petit Kona s’illustre avec une silhouette moderne et distinctive. La partie avant s’affine, les phares s’étirent et le Kona présente un design de roue futuriste, un pare-chocs et des feux arrière sculptés. L’habitacle offre aussi ce design distinctif, avec un écran central de 10,25 pouces désormais de série, des surpiqûres de sièges bleues et un tableau de bord aminci. Le Kona propose aussi un habitacle silencieux, résultat d'une augmentation des matériaux insonorisant collés à la carrosserie.

Des technologies embarquées

Dans l’habitacle silencieux, il est facile de se laisser envahir par la musique émanant du système Harman Kardon, huit haut-parleurs qui transforme littéralement votre cockpit en salle de concert. Sièges et volants chauffants de série viennent compléter la liste d’accessoires de confort du petit VUS. L’affichage tête haute et l’écran central tactile facilitent aussi la lecture des données de confort et de divertissement. Une longue liste d’aides à la conduite s’ajoute à la fiche technique, faisant du petit Hyundai Kona électrique 2023, un VUS confortable et sûr pour tous les occupants.

À retenir

  • Moteur de 201 chevaux
  • Batterie 64 kWh
  • Autonomie de 415 kilomètres
  • Temps de charge de 9 heures (niveau 2)
  • Trois niveaux de freinage régénératifs
  • Mode de conduite Confort, Eco ou Eco+
  • Tableau de bord numérique 10,25 pouces
  • Affichage central de 10,25 pouces
  • Version traction seulement
  • Essuie-glace à détecteur de pluie
  • Système audio Harman-Kardon
  • BlueLink de série

On peut vous aider !

Le Hyundai Kona électrique 2023 en images

Kona électrique 2023 en inventaire