Dealership hours of operation
Lun - Jeu 8h30 - 20h00
Ven 8h30 - 18h00
Sam - Dim Fermé
Dealership hours of operation
Lun - Ven 8h00 - 17h00
Sam - Dim Fermé
Dealership hours of operation
Lun - Ven 8h00 - 17h00
Sam - Dim Fermé
550 Rue de Bernières, Lévis, QC, G7A 1E4

Hyundai Kona électrique 2022

Hyundai Kona électrique 2022

Hyundai Kona électrique 2021

Découvrez ce modèle

Hyundai Kona électrique 2022, le nouveau style

Le Hyundai Kona électrique reçoit une mise à jour de style pour l’année 2022. Physiquement, il conserve son allure moderne et quasi sportive, mais on lui a implanté de nouveaux éléments plus raffinés. Tout cela sans pénaliser sa capacité 100% électrique, conservant la même puissance et la même autonomie.

Une allure plus raffinée

Le nouveau style du Hyundai Kona VÉ est plus moderne, mais reprend les éléments distinctifs de ce petit véhicule utilitaire sport. On lui a greffé de nouveaux pare-chocs avant et arrière, de nouveaux designs de roues, et un intérieur modifié qui est maintenant livré de série avec un affichage numérique de 10,25 pouces. Deux versions, Prefered et Ultimate, continuent d’être offertes au catalogue.

Puissante et écologique

Pour propulser le petit véhicule, le Kona 2022 reprend son moteur électrique de 201 chevaux qui entraîne les roues avant. Il est alimenté par une batterie de 64,0 kWh, ce qui lui confère une autonomie totale de quelques 415 kilomètres au total. La batterie, logée dans le plancher, garantit un centre de gravité quasi parfait, assurant du même coup une tenue de route exceptionnelle et sans compromis. La recharge est simplifiée par la présence d’un port à l’avant de la calandre, compatible avec les bornes de recharge rapide. La voiture peut alors récupérer jusqu’à 80% de sa capacité en moins d’une heure. Le freinage régénératif, dont on peut doser la puissance, permet aussi de ménager la puissance.

Un intérieur confortable

L'habitacle du Kona électrique est sensiblement le même que celui de son homologue à essence. Il est fait de matériaux de qualité, est confortable et riche en fonctionnalités. Tous les modèles sont équipés d'un système d'infodivertissement à écran tactile doté des fonctionnalités Apple CarPlay et Android Auto, ainsi que d'un affichage numérique reconfigurable de 10,25 pouces.

Sécurité au menu

Le Kona électrique 2022 fait un pas de plus en matière de sécurité. Il propose la surveillance des angles morts et le freinage d'urgence automatisé, ainsi que de nombreux autres systèmes d’assistance à la conduite, notamment l’avertisseur de sortie de voie avec assistance au maintien dans la voie, le Régulateur de vitesse adaptatif et détection des piétons en option, et beaucoup d’autres.

À retenir

  • Moteur électrique de 201 chevaux
  • Batterie lithium-ion de 64 kWh
  • Autonomie de 415 kilomètres
  • Compatibilité avec les bornes niveau 3
  • Système optionnel de gestion de température de batterie
  • Pompe à chaleur optionnelle
  • Système audio Harman Kardon disponible
  • Écran tactile multimédia 10,25 pouces
  • Compatibilité Apple CarPlay et Android Auto
  • Ensemble d’accessoires de sécurité
  • Affichage tête haute optionnelle
  • Abonnement 3 ans à BlueLink

On peut vous aider !

Le Hyundai Kona électrique 2022 en images

Kona électrique 2022 en inventaire