Dealership hours of operation
Lun - Jeu 8h30 - 20h00
Ven 8h30 - 18h00
Sam - Dim Fermé
Dealership hours of operation
Lun - Ven 8h00 - 17h00
Sam - Dim Fermé
Dealership hours of operation
Lun - Ven 8h00 - 17h00
Sam - Dim Fermé
550 Rue de Bernières, Lévis, QC, G7A 1E4

Hyundai Elantra 2022

Hyundai Palisade 2023

Hyundai Palisade 2023

Découvrez ce modèle

Hyundai Palisade 2023, un nouveau style

Le Hyundai Palisade 2023 profite d’une mise à jour, alors que le grand utilitaire sport connait un succès retentissant comme véhicule familial. Bien qu’il conserve ses dimensions et ses capacités, on a redessiné certains éléments du Palisade pour la nouvelle mouture. Les phares avant sont remaniés et offrent une nouvelle signature visuelle, plus proche de celle du Tucson, alors que la calandre s’agrandit un peu.

Un cockpit revu et corrigé

Des changements ont aussi été effectués dans l’habitacle, alors que le tableau de bord se modernise. Un écran optionnel de 12 pouces, ou l’écran traditionnel de 8 pouces, affiche une nouvelle interface d’infodivertissement. Les bouches d’aération sont aussi plus effilées et horizontales, donnant une impression de largeur dans toute la planche de bord. Le design du volant est tout aussi nouveau que les sièges, qui sont également recouverts de matériaux différents.

Confort pour tous

On a refait l’intérieur du Palisade, mais on mise encore sur le confort pour tous les occupants. En version 8 passagers, la deuxième rangée a des accoudoirs à angle réglable. Toutefois, des appuie-têtes rabattables et la ventilation des sièges sont également disponibles pour la configuration sept places, qui dispose de fauteuils capitaines particulièrement confortables à la deuxième rangée.

Nouvelle version

Hyundai profite de ce changement de look pour ajouter une nouvelle version au catalogue, la version Urban. Plus robuste, tourné davantage vers l’aventure, il se dote d’éléments de protection de plastique sur l’extérieur des portes et des plaques de protection supplémentaires. Les roues de 20 pouces, toujours noires, ont leur propre design. À l'intérieur, il y a toujours un toit ouvrant et des revêtements en simili cuir noir pour les sièges.

Un moteur efficace

On ne change pas une formule gagnante. Le Palisade 2023 reprend donc la motorisation existante, un V6 de 3,8 litres qui distribue sa puissance de manière variable à toutes les roues, pour un rouage intégral efficace. Il délivre une puissance de 291 chevaux et un couple maximal de 262 livres-pied de couple. Le tout est jumelé à une transmission à double embrayage à huit rapports.

À retenir

  • Moteur V6 3,8 litres
  • Puissance de 291 chevaux
  • Transmission double embrayage 8 vitesses
  • Rouage intégral
  • Nouvelle version Urban
  • Nouvelles roues de 20 pouces
  • Capacité maximale de remorquage 5 000 livres
  • Sièges chauffants disponibles
  • Configuration 7 ou 8 passagers
  • Détecteur à ultrasons pour sièges arrière
  • Compatibilité Bluelink
  • Ensemble complet de sécurité embarqué

On peut vous aider !

Le Hyundai Palisade 2023 en images

Pré-commandez le Palisade 2023 dès maintenant !